Symposium

Merck Organic Chemistry Symposium


Infos

Dates
6 et 7 décembre 2018
Lieu
Corsendonk Duinse Polders
Duinse Polders, A. Ruzettelaan 195
8370 Blankenberge
Voir la carte

Organisé pour la première fois par des représentants de l'ULiège, le MOCS 2018, rassemblera pendant deux jours les chimistes organiciens de Belgique.

Cette 22e édition du symposium fait partie d’une longue série de réunions annuelles réunissant des chimistes organiciens belges issus d’institutions universitaires et du secteur privé, afin de diffuser et de débattre de tous les aspects de leur discipline dans un environnement  vivant, détendu et stimulant. Chaque année, environ 150 à 200 participants venant de toutes les universités belges participent à cet évènement.

Principalement destiné aux doctorants et post-doctorants qui apprécient cette opportunité exceptionnelle de présenter leurs travaux de recherche sous forme de communication orale ou d'affiches et de partager leur expérience et leur savoir-faire avec des étudiants d'autres institutions, c'est également un lieu d'échange privilégié entre académiques et l'occasion de nouer des contacts avec des collègues industriels.

Des représentants de sociétés chimiques et pharmaceutiques participent également activement au programme ainsi que des conférenciers étrangers qui contribuent au haut niveau scientifique du symposium et à stimuler les collaborations et les échanges internationaux.

Conférenciers confirmés :

  • Prof. Albrecht Berkessel (Universität Köln, Allemagne)
  • Dr. Yoann Coquerel (CNRS, Université Aix-Marseille, France)
  • Dr. Philipp Degenhardt (Merck Chemicals GMBH, Allemagne)
  • Michael Singleton (UCLouvain, Belgique)

En savoir +

Site internet

MOCS 2018

Contacts

Comité d'organisation :

Secrétariat :

 

Partagez cet agenda