Défense de thèse

20 mai 2020
LifeSize
15h00

Le mercredi 20 mai 2020, Madame Amandine GILLET présentera l'examen en vue de l’obtention du grade académique de Docteur en Sciences (Collège de doctorat en Biologie des organismes et écologie) sous la direction du Professeur Eric PARMENTIER.

Cette épreuve consistera en la défense publique d’une dissertation intitulée :
« Ecomorphology and biomechanics of cetacean backbone in an evolutionary context ».

Le Jury sera composé de :

M. P. DAUBY (Président), Mme K. DAS, MM. B. FREDERICH (Secrétaire), A. HERREL (Museum National d’Histoire Naturelle, Paris), T. JAUNIAUX, O. LAMBERT (Institut Royal des Sciences Naturelles de Belgique), E. PARMENTIER (Promoteur).

iconeInfo

En raison du confinement, cette défense de thèse se fera en visio-conférence via Lifesize. Le lien public (ouvert à 14h50) pour accéder à cette défense est :

Thèse Amandine : https://call.lifesizecloud.com/3161440
Code secret : 5024