Défense de thèse

18 septembre 2020
Lifesize
15h00

Levendredi 18 septembre 2020, Nicolas ESHRAGHI présentera l'examen en vue de l’obtention du grade académique de Docteur en Sciences (Collège de doctorat en Chimie) sous la direction de Rudi CLOOTS et Frédéric BOSCHINI.
.

Cette épreuve consistera en la défense publique d’une dissertation intitulée :

« Development of Na3V2(PO4)2F3/C and Si/C composites as high-performance electrode materials for Alkali-ion batteries using spray drying technique ».

Le Jury sera composé de :

M. G. EPPE (Président), Mme et MM. F. BOSCHINI (Co-promoteur), R. CLOOTS (Promoteur), F. HATERT, N. KRINS (Laboratoire de chimie de la matière condensée, Paris), A. MAHMOUD (Secrétaire), M. T. SOUGRATI (Université de Montpellier).

iconeInfoConformément aux consignes institutionnelles relatives à l’épidémie du coronavirus, cette défense de thèse se fera en visio-conférence via Lifesize. Le lien public pour accéder à la défense est :

Adresse : https://call.lifesizecloud.com/5348738
Mot de passe: 18092