Défense de thèse

25 septembre 2020
Lifesize
14h00

Le vendredi 25 septembre 2020, Thomas JUNGERS présentera l'examen en vue de l’obtention du grade académique de Docteur en Sciences (Collège de doctorat en Chimie) sous la direction de Bénédicte VERTRUYEN.

Cette épreuve consistera en la défense publique d’une dissertation intitulée :

« Sodium iron sulfate alluaudite solid solution for Na-ion batteries: stoichiometry control through synthetic strategies ».

Le Jury sera composé de :

M. B. LEYH (Président), Mmes et MM. S. CAES (SCK CEN), R. CLOOTS (Secrétaire), A. HARDY (Universiteit Hasselt), F. HATERT, G. ROUSSE (Sorbonne Université), B. VERTRUYEN (Promotrice).

iconeInfoConformément aux consignes institutionnelles relatives à l’épidémie du coronavirus, cette défense de thèse se fera en visio-conférence via Lifesize. Le lien public pour accéder à la défense est :

Adresse : https://call.lifesizecloud.com/5419765
Access code: 2509