Défense de thèse

23 octobre 2020
Visioconférence
13h30

Le vendredi 23 octobre 2020,  Sahand AMINI présentera l'examen en vue de l’obtention du grade académique de Docteur en Sciences (Collège de doctorat en Biochimie, biologie moléculaire et cellulaire, bioinformatique et modélisation) sous la direction de Marc HANIKENNE et Borjana ARSOVA.

Cette épreuve consistera en la défense publique d’une dissertation intitulée :

« The Molecular Basis of Zinc Homeostatis in Arabidopsis and Brachypodium Model Plants ».

Le Jury sera composé de :

Mme C. PERILLEUX (Présidente), Mmes et MM. B. ARSOVA (Forschungszentrum Jülich) (Co-promotrice), A. ASSUNCAO (University of Copenhagen), F. BOUCHE, P. DELAPLACE, M. HANIKENNE (Promoteur), S. RIGALI (Secrétaire), N. VERBRUGGEN (ULB) .

iconeInfoEn raison de l’épidémie du coronavirus, cette défense de thèse se fera en visioconférence via Lifesize.
Le lien public pour accéder à la défense est :
Adresse : https://call.lifesizecloud.com/5693101

Partagez cet agenda