Défense de thèse

10 décembre 2020
Visioconférence
14h00

Le jeudi 10 décembre 2020, Alexandre PEETERS présentera l'examen en vue de l’obtention du grade académique de Docteur en Sciences (Collège de doctorat en Géographie) sous la direction de Geoffrey HOUBRECHTS et François PETIT.

Cette épreuve consistera en la défense publique d’une dissertation intitulée :

« Apports de la géomorphologie dans les processus de conception, de suivi et d’évaluation de projets de restauration de cours d’eau à différentes échelles spatiales et temporelles ».

Le Jury sera composé de :

Mme A. HUBERT-FERRARI, (Présidente), Mme et MM. F. GOB (Université Paris 1), G. HOUBRECHTS (Secrétaire) (Promoteur), L. LESPEZ (Université Paris-Est), F. PETIT (Co-promoteur), A.J. ROLLET (Université Rennes 2)

iconeInfoConformément aux consignes institutionnelles relatives à l’épidémie du coronavirus, cette défense de thèse se fera en visioconférence via Lifesize.

Le lien public pour accéder à la défense est :
Adresse : https://call.lifesizecloud.com/6488507
Password : 2020#