EVALENS Q2 2021-2022

Vos cours, vos labos, vos séances d’exercices…

Rappel

Chère étudiante, Cher étudiant,

Jusqu’au 15 juillet 2022,  l'opération EVALENS vous permet, via le portail  myULiege (mode d’emploi), de donner votre avis sur la qualité des enseignements donnés à l’ULiège et sur la pédagogie mise en œuvre dans vos cours 2021-2022, inscrits au programme du 2e quadrimestre ou sur toute l'année.

Connectez-vous via votre identifiant et votre mot de passe. Les réponses seront ensuite traitées de manière anonyme.

Vous pourrez ainsi contribuer de manière active à l'amélioration et au suivi de la qualité des filières d'étude de votre université. Toute réponse ou commentaire constructif sont déjà utiles pour les encadrants mais ce n'est qu'avec un taux de réponse suffisamment important qu'il sera réellement possible d'exploiter les résultats EVALENS. A l'heure de ce nouvel appel à participation, le taux de réponse sur l'ensemble de la Faculté des Sciences est à peine de 5%.
Aidez-nous à atteindre des résultats "statistiquement significatifs" en augmentant drastiquement le taux de participation !

Nous vous remercions très sincèrement pour votre aide et pour votre soutien dans le cadre de cette démarche.

Bien à vous,

Gentiane Haesbroeck, Vice-Doyen à l'Enseignement