Le Service de gestion et l’UNIPC sont deux services rattachés à la Faculté des Sciences dont les missions peuvent s'étendre à d'autres facultés.

UNIPC (c)ULiègeFS

Service de gestion

D'une façon générale, le Service de Gestion est dédié à la gestion des locaux (salles de cours, petits amphithéâtres du B7b, grands amphithéâtres du B7a, amphithéâtres de l'Europe du B4) ainsi que des bâtiments B4, B6 et B7.

C'est également la cellule du Service de Gestion qui coordonne le logiciel de réservation et d'occupation des salles de cours et amphithéâtres pour l'ensemble de l'Institution.

Le Service de Gestion vient en appui lors de l'équipement audio-video des salles de cours et amphithéâtres, de même lors de dépannage et maintenance des divers matériels utilisés (micros, videodata...). Il est également sollicité pour avis et propositions en matière de technique audiovisuelle lors de la rénovation des salles de cours et amphithéâtres de même que lors de manifestations honorifiques ou grand public de l'Institution.

Institut de Chimie, alléedu 6 Août, 5 (Bât. B6) Sart Tilman - 4000 Liège
Fax 04.366.29.11
Karin DETHIER
Vincent GRAINDORGE
Frédéric HUBERTY

Référent facultaire en matière de terrorisme : Vincent GRAINDORGE

UDI-UNIPC

L'Unité Décentralisée Informatique de la Faculté des Sciences assure la gestion du parc informatique sur de nombreux bâtiments situés sur le campus du Sart Tilman (B5, B6, B7, B11, B12, B15, B16, B18, B19, B20, B30, B22, B38, B40), sur le campus d'Arlon (BE-009, BE-011, BE-013, BE-014) mais également au centre ville (I1, L1, L3, L4, I. Frédéric).

Les missions de l'UDI-UNIPC sont essentiellement les suivantes :

• Assurance vol pour le matériel informatique auprès d'Ethias
  • Activation - transfert des prises "réseau"
  • Demandes d'accès aux imprimantes SEGI
  • Demande d'intervention
  • Réseau ULiège
  • Sécurité
  • Licence de logiciels
  • Gestion des salles publiques
  • ...

UDI-UNIPC - Demande d'intervention

iconeAttentionCe serveur est uniquement accessible du réseau dont l'UNIPC a la gestion et à partir des connexions VPN ULiège.

Partagez cette page