La Faculté des Sciences participe activement aux activités proposées aux futurs étudiant·e·s tout au long de l'année. Portes ouvertes, ateliers de découverte... ces différentes activités sont complémentaires et permettent de faire découvrir les différentes facettes de la faculté et de la vie universitaire au sein de l'ULiège.

journee enseignement secondaire

Rendez-vous

futur étudiant en bachelier

futur étudiant en master

Outre les portes ouvertes et salons organisés tout au long de l'année par le service d'information sur les études auxquels la Faculté des Sciences participe activement, les professeur·es et scientifiques de la Faculté s'investissent et partagent leurs compétences dans les manifestations suivantes :

Corsica

ULiège s'invite chez vous

Math-en-jeans

Des scientifiques de la Faculté sont également à l'origine d'autres initiatives telles Sciences At the Movies, Maths à Modeler, l'atelier Lévite! ou le site internet de vulgarisation de la géologie BD-dino.

La Faculté des Sciences attache une grande importance à la promotion, à la diffusion , à la vulgarisation et à l'initiation à la démarche scientifique auprès du grand public.

Partagez cette page