Les nouveautés de la rentrée 2024-2025

Nouveaux masters, réformes et innovations au sein des formations existantes, internationalisation accrue, projets, nouveaux certificats... Découvrez dès à présent toutes les nouveautés de la rentrée 2024 à l'ULiège !

Un article du Quinzième Jour

Rêve général

Un festival sur le campus du Sart-Tilman

Au printemps prochain, trois chapiteaux conféreront un air de fête au campus du Sart-Tilman. Spectacles, concerts et un florilège de conférences et de tables rondes feront battre le cœur de la communauté universitaire.

Vie étudiante

192 étudiants à statut «sportif, artiste, entrepreneur ou engagé» reconnus par l’ULiège en 2023-2024

Combiner une carrière et des études universitaires, c’est possible à l’Université de Liège. C'est en tout, 192 dossiers qui ont été retenus par la Commission académique pour l'année académique 2023-2024.

3 avril 2024

Des étudiants du master en astrophysique en mission d'observation sur TRAPPIST-Nord

Des étudiants du Master en sciences spatiales de l'Université de Liège et de l'Université Cadi Ayyad de Marrakech ont passé une semaine sous le ciel étoilé de l'Observatoire d'Oukaimeden au Maroc dans le cadre de leurs cours.

Partagez cette page