News

La Ville de Liège et l’Université de Liège collaborent à l’amélioration de la gestion numérique du territoire urbain

Ce projet constitue une approche innovante de la gestion et de la planification urbaine. Il permettra par exemple à la Ville de Liège de monitorer l’arborisation dans le cadre de son plan Canopée.

News

Journée Portes ouvertes : plus de 2000 personnes à l’ULiège !

Ce samedi 20 avril, nos campus de Liège et de Gembloux ouvraient leurs portes aux futurs étudiants. Retour sur cette journée qui sentait bon la découverte (et la gaufre de Liège).

200 ans de la cristallerie du Val Saint Lambert

Appel à contribution

2026 marquera les 200 ans de la cristallerie du Val Saint Lambert. L’Université de Liège a décidé de réaliser une exposition portant sur le verre dans la société actuelle.

News

Un centre de formation à l’habitat durable sur le campus d’Arlon

L’ULiège et ses partenaires FOREM et IDELUX inaugurent sur le campus d’Arlon une plateforme technologique de l’habitat durable pour répondre aux besoins des secteurs du bois et de la construction.

Partagez cette page